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Amélioration des relations entre le public et l’administration

 
 
Amélioration des relations entre le public et l’administration

Dans le cadre de la politique d’amélioration des relations entre le public et l’administration, le préfet de la région Guadeloupe a désigné une personne responsable de l’accès aux documents administratifs et des questions relatives à la réutilisation des informations publiques.

Elle est chargée de :

– veiller à l’instruction des demandes d’accès aux documents administratifs et de la réutilisation des informations publiques,

– assurer la liaison entre le préfet et la Commission d’accès aux documents administratifs (CADACommission d'accès aux documents administratifs).

 Elle est le référent à saisir en cas de difficultés rencontrées dans l’accès aux documents administratifs ou en matière de réutilisation d’informations publiques.

 Contacts :

  • Anaïs Lequeux responsable de l'accès aux documents administratifs, 0590 99 38 71
  • Gaëlle Kawamura, suppléante, 0590 99 38 96

 courriel : cada@guadeloupe.pref.gouv.fr

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de la Commission d’accès aux documents administratifs (CADA) https://www.cada.fr

> Arrêté du 10 aout 2018 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,11 Mb