Appels à projets

Appel à projets national 2018 contre les consommations à risque d'alcool, de cannabis et de tabac.

 
 
Appel à projets national 2018 contre les consommations à risque d'alcool, de cannabis et de tabac.

Le secrétariat général de la MILDECAMission interministérielle de lutte contre les drogues et les conduites addictives lance un appel à projets pour la conduite d'un projet de politique locale en direction des jeunes contre les consommations à risque d'alcool, de cannabis et de tabac. Cet appel à projets est destiné exclusivement aux communes et/ou intercommunalités.

Les candidatures devront être adressées en double exemplaire par voie postale au plus tard le 18 mai 2018 (le cachet de la poste faisant foi), à l'adresse de la préfecture de Guadeloupe et également à celle de la MILDECAMission interministérielle de lutte contre les drogues et les conduites addictives :
 
 Préfecture de Guadeloupe
 Cabinet / Bureau de la Sécurité Intérieure
 AAP NATIONAL MILDECAMission interministérielle de lutte contre les drogues et les conduites addictives 2018
 Rue Lardenoy
 97100 BASSE-TERRE
 
 ET
 
 MILDECAMission interministérielle de lutte contre les drogues et les conduites addictives
 69 rue de Varennes
 75007 PARIS

Un comité d’instruction national sera mis en place par la MILDECAMission interministérielle de lutte contre les drogues et les conduites addictives aux fins d’examiner l’ensemble des projets reçus. Les collectivités retenues seront informées au plus tard le 30 juin 2018. L'équipe du bureau de la sécurité intérieure se tient à disposition des collectivités souhaitant s’inscrire dans cette démarche volontariste pour apporter un soutien administratif si besoin.

> Appel à projets national MILDECAMission interministérielle de lutte contre les drogues et les conduites addictives pour 2018 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,11 Mb